Suggested posts

English version - 'We are here', April 24, 2019

“We are here! Even if Macron doesn't want it, we are here!” - "On est là! Même si Macron ne le veut pas, nous on est là!" ...

2019-02-04

Photographies publiées dans le magazine de gauche coréenne

Je transmets une solidarité illimitée à mes camarades vestes jaunes.
Quand j'étais à Paris, j'ai envoyé une photo au magazine de gauche de la Corée du Sud, << Workers >>. Ce magazine a été publié en Corée du Sud le 24 décembre. (<< Workers >> lien en ligne : http://workers-zine.net/29963)
J'ai pu le recevoir aujourd'hui. Ceci est une photographie que j'ai contribué à un magazine << Workers >>. J'ai informé les Sud-Coréens du mouvement de la veste jaune par le biais d'un article de magazine.
Bientôt, mes autres articles et photos sur le mouvement de la veste jaune seront publiés dans le magazine trimestriel << Progressive Review >> de la revue universitaire sud-coréenne. Après cela, je traduirai mes articles en français. Je veux montrer mon article à mes amis français.
(<< Progressive Review >> est un magazine de chercheurs universitaires sud-coréens.)
Je ne suis pas un chercheur universitaire, mais un activiste, mais cette fois, j’ai eu la chance de l’afficher spécifiquement dans ce magazine. Mon écriture n’est pas difficile, mais elle est écrite avec un sentiment de vivacité et de lisibilité. Vous pouvez vous attendre à cela.


Lorsque vous entrez un lien en ligne, l'article contient une série de photos. J'ai traduit les descriptions des photos en français dans l'ordre.

Français gilet jaune demonstration - 1789 1871 1968 2018?
8 janvier 2019, numéro 50, INTERNATIONAL

▲ L'espace artistique Rivoli 59 Chez Robert, où se trouvait le lieu des artistes depuis 1999, accroupi et opérationnel, situé au bout des Champs-Élysées. Sur la pancarte noire, il était écrit: "Loi anti-squat: arrêtez la punition, Macron! propos du mouvement des sans-abri, des pauvres et des accroupis!"

Kim Jeong-do
(* Additional words (Introducing Kim Jeong-do)
activist. Socialism, struggling democratic labor's unions, and who have a particular attachment to long-term struggle workplaces, and was in Paris, France, the center of the yellow vest movement spreading throughout Europe at the time of filming.)

▲ 15 décembre vers 14h. À côté de la galerie municipale d’art contemporain de Paris, la police a bloqué près de 300 personnes pendant environ quatre heures, nous étions donc à moitié détenus.


▲ A.C.A.B. se trouve à côté de la fenêtre brisée. C'est l'acronyme "Tous les policiers sont des bastards!" Après la crise capitaliste financière de 2008, activistes et socialistes ont réinterprété de manière appropriée les mots "Tous les capitalistes sont des bastards!" Antidiscrimination et antiraciste ont interprété le sens comme suit. "Toutes les couleurs sont belles!

▲ Des jeunes gens se tiennent devant une voiture légèrement bronzée près du feu.

▲ Gilet jaune manifestants dans le 2 arrondissement de paris.


▲ Quelqu'un a attaqué le magasin de vêtements et a mis un gilet jaune sur le modèle de la rue.

▲ Le 8 décembre, ordures et produits en bois seront brûlés sur la 10ème avenue parisienne, près du monument Saint-Denis. La colère sur Macron a brûlé les rues.

▲ "Le capitalisme gaspille la société et l'avenir est le communisme" - LO

▲ La police a arrêté les Champs-Elysées et l'Arc de Triomphe aux alentours de 11 heures le 15 décembre. Les gens ne pouvaient pas entrer ou sortir.